– Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Vous ne manquerez pas de moyens pour trouver la clé du succès.

Travail

Courant 2020 vous prenez le pouvoir et montrez toute l’étendue de vos talents. La confiance en vous et en vos atouts se révèle stimulante, ce qui vous permettra de prendre du galon. Et oui la planète Jupiter soutenue par Saturne vont vous permettre de récolter les fruits de vos efforts. Vos activités vous permettront de belles récompenses bien méritées, car courant 2019 vous avez beaucoup donné.

Amour

Le relationnel a une place toute particulière cette année. Vous allez donner beaucoup à votre entourage, et surtout à la personne que vous aimez. Mais il y aura un retour et vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous serez en symbiose avec votre partenaire. Votre couple sera important et vous serez attentive à votre conjoint.

Santé

Pour passer 2020 sous de bons auspices, vous savez qu’un cadre de vie imposé est la solution idéale. Ces règles vous permettront de retrouver un très bon équilibre entre votre corps et votre esprit. Ne puisez pas trop dans vos réserves. Ménagez vos articulations par des mouvements réguliers. Rechargez vos batteries dans la nature avec des ballades en forêts.

Argent

Jupiter et Saturne vous protègent et de plus vos expériences portent chance à vos finances.  Tout au long de l’année vous savez et pouvez défendre vos intérêts. Même devant une situation difficile, bloquée vous trouverez le plan B pour vous en sortir au mieux et gagner la partie sans encombre. En 2020, vous saurez sélectionner les idées et avancer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s