– Gémeau

Du 21 mai au 21 juin

Vous allez rebondir grâce à votre esprit de compétition.

Travail

Vous allez connaître un changement de rythme. Trois planètes enracinent vos projets. Saturne vous fera bénéficier de ses bienfaits. Vénus vous vient en aide et fera grimper votre cote de popularité.

La planète Mars renouvèle vos ambitions avec de nouveaux projets plus conformes à vos désirs. Vous organisez vos tâches avec minutie. Vous restez efficace en ciblant les actions prioritaires, ce qui vous rapproche de plus en plus de la victoire.

Amour

Saturne vous implique davantage dans votre relation. Votre attitude témoigne de votre envie de donner plus de sens à votre vie affective. Vénus et Saturne ravivent vos élans de générosité. Votre devise : faire plaisir et vous faire plaisir. C’est bien le côté séducteur de ce beau signe double. Toujours la bonne parole au bon moment.

Santé

Les petits coups de fatigue seront vite balayés. Vous avez des ressources cachées, avec une pêche impressionnante et un mental d’acier. Et de plus un sourire à toute épreuve. C’est ce sourire lumineux qui réchauffe les cœurs. Pour conserver cette forme prenez tout de même soin de vous.

Argent

La prudence est de mise.

Faites attention entre rentrées et sorties d’argent. Pointez régulièrement vos comptes, ce qui vous permettra de redresser la barre.

Heureusement la planète Pluton aidé par Saturne l’économe, vous donne et vous donnera plein de bonnes astuces pour une meilleure gestion. Il y a aussi le séjour prolongé de Mars dans votre signe qui ouvre différentes portes pour grossir et cumuler les revenus.

Chers Gémeaux, en conclusion, partagés entre l’acrobate très adroit, clown ou saltimbanque, vous jouer la comédie à la perfection. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s